Radio Dofus [Le forum]
Bonjour à tous
Ici Bluedeathda, l'unique et le seul.
Que dire à pars que si vous passez ici vous êtes un ancien de la radio ?
Bah pour les nouvelles, je ne fais plus partie de l'équipe.
On va dire en simple que Alineo et Sire_Virus (2belges) m'ont tout simplement Voler MA radio.
Bref, je passe de temps en temps si vous voulez m'envoyer un mp, pourquoi pas
Gaëtan = Bluedeathda.
Radio Dofus [Le forum]
Bonjour à tous
Ici Bluedeathda, l'unique et le seul.
Que dire à pars que si vous passez ici vous êtes un ancien de la radio ?
Bah pour les nouvelles, je ne fais plus partie de l'équipe.
On va dire en simple que Alineo et Sire_Virus (2belges) m'ont tout simplement Voler MA radio.
Bref, je passe de temps en temps si vous voulez m'envoyer un mp, pourquoi pas
Gaëtan = Bluedeathda.
Radio Dofus [Le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Radio-Dofus ! (Volé par Alineo et Sire_Virus)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et après tout, pourquoi pas ?

Aller en bas 
+10
Tueur-Des-Vosges
cyrillongwy
arnold0
Kingyo
roxor
Saprista
antoinnneee
Letireurd-elite
Philium
bluedeathda
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluedeathda
Administrateur
Administrateur
bluedeathda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Serveur : Sumens
Niveau du personnage : 147
Guilde : Radio-Dofus
Date d'inscription : 11/10/2007

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:36

Bonjour à tous,

Je vous annonce la ré-ouverture de RD, sous un autre nom et une autre forme.

Voilà depuis un bon moment que j'entretiens des rélations avec certains joueur et certains animateurs.
Après moultes reflections, on sait tout simplement dit "pourquoi pas?"

Je parle d'une refondation/restructuration total...

Bientôt plus d'infos.

Bluedeathda
Revenir en haut Aller en bas
Philium




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Serveur : Brumaire
Niveau du personnage : 29
Guilde : Incarnam-Is-The-Paradise
Date d'inscription : 29/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:38

Pourquoi pas ?
Parce que ce n'est pas Radio-Dofus. Mais tu utilises son ancien forum pour lancer une autre radio.

Les radios ça sera plus jamais la même chose, je pense que tout le monde le sait :]
Revenir en haut Aller en bas
bluedeathda
Administrateur
Administrateur
bluedeathda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Serveur : Sumens
Niveau du personnage : 147
Guilde : Radio-Dofus
Date d'inscription : 11/10/2007

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:40

Yep,

Sauf si on a pensé à une autre version... Ce ne sera pas une webradio ordinaire déjà pour commencer. Je peut pas en dire trop, mais se sera plus une webtv/radio que autre chose. Et bien évidemment très bien organisé. On arrive à la finalisation du projet, on finit et on lance le tout.

Ceci est mon ancien forum certe, je m'en sert pour lancer un nouveau projet certe, mais j'en est le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Philium




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Serveur : Brumaire
Niveau du personnage : 29
Guilde : Incarnam-Is-The-Paradise
Date d'inscription : 29/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:44

bluedeathda a écrit:
Yep,

Sauf si on a pensé à une autre version... Ce ne sera pas une webradio ordinaire déjà pour commencer. Je peut pas en dire trop, mais se sera plus une webtv/radio que autre chose. Et bien évidemment très bien organisé. On arrive à la finalisation du projet, on finit et on lance le tout.

Ceci est mon ancien forum certe, je m'en sert pour lancer un nouveau projet certe, mais j'en est le droit.

A vrai dire, je ne joue pas à Dofus. Je n'ai jamais eu d'intérêt pour les webradios mis à part Radio-Dofus quand j'ai joué.
Qu'elle soit révolutionnaire je m'en torche légèrement (désolé du langage, hein). J'ai juste reçu un mail qui dit que ça allait réouvrir, or ce n'est pas le cas.

Tiens en passant, faire une faute d'orthographe, oui, mais faire une faute d'orthographe en gras, ça fait laid Very Happy
On dit : "mais j'en ai le droit."

Et puis d'ailleurs. Quand on voit qu'une webradio (qui à l'époque faisait des trucs pas très réglos par rapport aux règles de DOFUS) arrive à chopper un stand à l'Ankama Convention, on se rend compte que tout est histoire d'argent, même si ça part d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
bluedeathda
Administrateur
Administrateur
bluedeathda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Serveur : Sumens
Niveau du personnage : 147
Guilde : Radio-Dofus
Date d'inscription : 11/10/2007

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:47

Salut,

Confond pas certaines chose : Je parle de l'ancienne Radio-Dofus. Pas celle qui m'a été dérobée et qui à ensuité coulée. Je me doute bien que dans ce que tu parles il y a eu des trucs un peut louche, mais sans preuve on n'en sait rien.

Si tu relis bien le mail, on ne parle pas d'ouverture instantanée, mais sa va pas tarder. On finalise voilà tout.
Après que tu ne joues plus à Dofus, beh écoute, moi non plus => osef
On a eu une petite idée de génie et tu verras, que sava un peut révolutionné l'histoire des webradio/tv.


Bludeathda.
Revenir en haut Aller en bas
Philium




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Serveur : Brumaire
Niveau du personnage : 29
Guilde : Incarnam-Is-The-Paradise
Date d'inscription : 29/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:50

bluedeathda a écrit:
Salut,

Confond pas certaines chose : Je parle de l'ancienne Radio-Dofus. Pas celle qui m'a été dérobée et qui à ensuité coulée. Je me doute bien que dans ce que tu parles il y a eu des trucs un peut louche, mais sans preuve on n'en sait rien.

Si tu relis bien le mail, on ne parle pas d'ouverture instantanée, mais sa va pas tarder. On finalise voilà tout.
Après que tu ne joues plus à Dofus, beh écoute, moi non plus => osef
On a eu une petite idée de génie et tu verras, que sava un peut révolutionné l'histoire des webradio/tv.


Bludeathda.

Je parle bien de TON Radio-Dofus. Celui qui gênait tout un serveur avec des events bien sympatoche.
Et si ton idée est révolutionnaire, tant mieux. J'écouterai même ta webradio si l'envie me prend. Mais envoyer un mail sur un forum qui n'a finalement rien à voir à part ton pseudo, j'trouve ça bof.
Revenir en haut Aller en bas
Letireurd-elite




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Serveur : Kuri
Niveau du personnage : 131
Guilde : Best of kuri
Date d'inscription : 29/07/2010

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 18:57

Bonjour,

Comme mon camarade au dessus, je viens de recevoir un mail m'annonçant la réouverture de Radio-Dofus...
Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire...J'ai toujours connu l'ancienne Radio-Dofus avec Sire_Virus et ça m'a plu pendant longtemps (à vrai dire jusqu'à la fermeture de la radio ) . Je ne sais pas votre système de fonctionnement et j'aurais bien besoin d'être éclairé sur certains points :

-Etes-vous le fondateur de la Radio ?
-Pouvez-vous expliquer comment la Radio s'est fait volée avec des preuves ?
-Relancer la Radio, d'accord. Mais avez-vous une équipe ? Pour moi l'équipe qui travaillait pour Radio-Dofus qui ont étés obligés de fermer était l'équipe la plus performante que j'ai connu dans les Webradios de Dofus. Je pense qu'il sera vraiment difficile de la remplacer...Les gens appréciaient ces personnes là et je ne pense pas que la Radio aurait fait un tel succès sans l'Equipe.

Voilà,

Cordialement,
Xo-teck.
Revenir en haut Aller en bas
antoinnneee




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Serveur : menalt
Niveau du personnage : 17
Guilde : les **********
Date d'inscription : 31/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 19:05

JE suis content qu'elle reouvre.
personelement je préfféré la tres anciene que l'ancienne.
allez vous refaitre des event sur les serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Saprista
Flooder du forum
Flooder du forum



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Serveur : Rykke errel
Niveau du personnage : 71
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 19:16

Radio Dofus de retour ? Je suis prêt à vous donnez un coup de main !
Contactez moi par mp ou par e-mail Smile

PS: Pour Xo-teck, Bluedethda est le fondateur de Radio dofus, la toute première, la vrai radio dofus. Et je pense que il a une équipe puisqu'il parle d'animateur et de "On".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-dofus.com
roxor




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Serveur : Sumens
Niveau du personnage : 143
Guilde : -
Date d'inscription : 04/06/2011

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 19:32

Yeah,
sa c'est beau, même si je ne joue plus j'en aurais passé des bon moments sur cette radio, lorsque "molotov 4" passait en boucle, ou les events ou tout le serveur était floodé.
Bref je souhaite bonne chance dans la réouverture. cheers


Osorkon
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Serveur : Noone
Niveau du personnage : No one
Guilde : No one
Date d'inscription : 26/10/2010

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 20:12

Bonsoir, je viens de recevoir le mail que tout le monde a reçu, voici ma réaction :

Faire une nouvelle radio est une chose, bonne ou pas, les administrateurs le verront d'eux-même.
Passer par l'ancienne Radio-Dofus, c'est une idée aussi, car cela amène directement du monde.
Mais pour que la nouvelle radio fonctionne, il faudra surement effacer tout lien (mise à part les auditeurs bien sûr) avec Radio-Dofus, qu'elle soit ancienne ancienne, ou juste ancienne.
De plus, il faudra de bons animateurs, une équipe sans 'clan', sans conflit, donc des gérants PRÉSENTS, qui écoutent et qui savent se mettre à la place du staff, du simple balayeur au PDG adjoint.

Si je puis me permettre, j'aimerais, pour vous aidez, vous dire les choses que je trouvais dommage, voir désolantes dans l'ancienne radio. A vous, ensuite, d'en tenir compte ou non ...
En premier, au début, tout le monde s'entendait a peu près bien, donc jusque là aucun problème. Après, des groupes ont commencés à se former, notamment deux, mais je ne donnerais aucun pseudo (logique?). Ces deux groupes ont commencés à être chacun de leur coté, sans se soucier de l'autre, donc par la suite, des conflits ont éclatés, avec des rivalités entre animateurs, entre modérateurs etc ... Ce qui a causé la perte de la radio.

Pour remédier à cela, j'ai simplement envie de donner une idée que vous devez déjà surement avoir : LES RÉUNIONS !
Cela permet que tout le monde discute, tout le monde donne son point de vue, et pas de coup fourré.

Voila, c'était un plaisir ce message, en espérant que votre nouvelle radio fonctionnera.

Cordialement, ancien animateur de l'ancienne Radio-Dofus, Kingyo.
Revenir en haut Aller en bas
Philium




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Serveur : Brumaire
Niveau du personnage : 29
Guilde : Incarnam-Is-The-Paradise
Date d'inscription : 29/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 20:40

Kingyo a écrit:

Passer par l'ancienne Radio-Dofus, c'est une idée aussi, car cela amène directement du monde.

Voilà le problème. Une radio connue de par son créateur, et non son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
arnold0




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Serveur : otomai
Niveau du personnage : 39
Guilde : My dofus
Date d'inscription : 23/12/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 22:41

je ne me rappelle même plus m'être inscrit sur ce forum je m'était seulement inscrit sur le forum officiel , moi j'ai écouté radio dofus jusqu'au hack du nom de domaine et j'ai eu d'autres expériences web radio . de toutes sa n'est pas radio dofus qui m'à laissé des souvenirs inoubliable , malgré les 600 auditeurs avec le bot à l'entaine et la 9eme place mondiale qu'elle avait eu . je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle radio même si je n'irais probablement pas l'écouter , suivent déjà une autre web radio .
-arnold0-
Revenir en haut Aller en bas
bluedeathda
Administrateur
Administrateur
bluedeathda


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 33
Serveur : Sumens
Niveau du personnage : 147
Guilde : Radio-Dofus
Date d'inscription : 11/10/2007

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptySam 4 Juin - 23:15

Salut,

Dans notre équipe, sa fais plus de 1 ans et demis qu'ont ce cotois In Game comme IRl. Maintenant tous majeur on est plus/pas des boulets.

Seulement 1 ou deux autres membre de l'ancienne Radio seront là. Vous verrez bien.


Plus que quelques jours pour vous donner une VRAIS idée.

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
cyrillongwy
Interessé au forum
Interessé au forum
cyrillongwy


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Serveur : Amayiro
Niveau du personnage : 58
Guilde : Les Webels
Date d'inscription : 06/01/2009

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyDim 5 Juin - 12:42

Je ne sais pas si vous allez garder ce design.... mais juste pour dire que Connexion et Déconnexion ça prend 2 N

Et après tout, pourquoi pas ? Aconexioncopieds7
Et après tout, pourquoi pas ? A_deco11

Je dis ça juste pour que vous puissiez être pris un minimum au sérieux par les gens.

Sinon bon courage Blue pour ta webradio à l'époque t'était le premier à avoir créé une radio concernant Dofus et c'était un vrai carton, j'ai quelques bons souvenir avec cette radio donc je te soutiens dans ta démarche.

CyRiL
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril054.free.fr
Tueur-Des-Vosges

Tueur-Des-Vosges


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Serveur : Jiva
Niveau du personnage : 50
Guilde : Isa-Rasta
Date d'inscription : 22/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyDim 5 Juin - 20:28

Ca fait si longtemps...
"Date d'inscription: 22/11/2008" Il suffit de voir ça pour comprendre.
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose mais pour animer je ne pense pas que se soit possible.
J'avais tellement voulu faire partie de l'équipe à cette époque, ça rappel d'excellent souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
IXequilibrium




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Serveur : Silvosse
Niveau du personnage : 194
Guilde : La camarillia
Date d'inscription : 29/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyLun 6 Juin - 9:40

Stop le débat stérile.

Sors la et on verra si elle assure autant que l'ancienne Mr deathda.



Cordialement IXequilibrium.



Up : pour au dessus regarde ma date d'inscription clown
Revenir en haut Aller en bas
Etouicmoipatate




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Serveur : Sumens
Niveau du personnage : Etouicmoipatate
Guilde : Explosifs
Date d'inscription : 02/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyDim 12 Juin - 2:06

Citation :
-Etes-vous le fondateur de la Radio ?
Oui Bluedeathda est bel et bien le fondateur de la radio dofus à la base, je l'ai écouté dès que j'ai été mis au courant qu'il y en avait une, et je l'ai écouter jusqu'à ce que Gaetan (je me permet de t'appeler par ton prénom, ça seras plus simple) se la fasse "voler".
Personnellement dès que ce nouveau "projet" seras finalisé et lancé, je viendras vous écouter dès que j'en aurais le temps, sa me rappelleras de bons vieux souvenirs Wink.

Après pour ceux que le fait que Bluedeathda nous ait envoyé un email via l'ancien forum sa leur plaise pas, personne ne vous oblige à venir ici, si vous n'êtes pas content/satisfait vous connaissez la sortie.

Je te soutiens toi Gaetan et tes camarades.

Cordialement,
Etouicmoipatate (Sumens).
Revenir en haut Aller en bas
antoinnneee




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 28
Serveur : menalt
Niveau du personnage : 17
Guilde : les **********
Date d'inscription : 31/10/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyVen 24 Juin - 9:55

Alors bleudeathda y a t'il des avancement?
Tien nous au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Saprista
Flooder du forum
Flooder du forum



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Serveur : Rykke errel
Niveau du personnage : 71
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyVen 8 Juil - 21:36

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-dofus.com
Awinda
Grand fan du forum
Grand fan du forum
Awinda


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 29
Serveur : Silvosse
Niveau du personnage : 157
Guilde : Yakura
Date d'inscription : 01/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyMer 14 Déc - 17:56

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-an-except.skyblog.com
Saprista
Flooder du forum
Flooder du forum



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Serveur : Rykke errel
Niveau du personnage : 71
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyMer 14 Déc - 17:59

Blue !! Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-dofus.com
nikothekiller




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Serveur : Aucun
Niveau du personnage : Aucun
Guilde : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2011

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyMer 14 Déc - 18:23

Sapristi !

Saprista! Comment tu vas cher ami?

Je sors tout juste d'une petite conversation avec notre amie Awinda :-D

Quoi de neuf? Contacte moi via Facebook : Benj Cheval

Et sur skype: benji_du_21

Et par téléphone également si tu le désire: 07 77 33 92 50

Je suis heureux de retrouver une partie de mon ancienne équipe ici .. très très heureux. RD c'était vraiment l'expérience qui a tout déclenché pour moi, l'amour d'animer : - D

D'ailleurs un petit con de notre temps bosse désormais chez NRJ quand même! C'est quelque chose Blue! Bon allez, trêve de discussion pour le moment, j'attend de tes nouvelles Alexis. Cécile, de même pour toi, une conversation skype me ferait le plus grand bien :-D

Biisous!
Revenir en haut Aller en bas
Saprista
Flooder du forum
Flooder du forum



Masculin Nombre de messages : 237
Age : 29
Serveur : Rykke errel
Niveau du personnage : 71
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 29/11/2008

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyMer 14 Déc - 22:47

Je préfère pas reprendre contact avec toi, trop d'embrouille à l'époque avec ton frere et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-dofus.com
nikothekiller




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Serveur : Aucun
Niveau du personnage : Aucun
Guilde : Aucun
Date d'inscription : 14/12/2011

Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: re   Et après tout, pourquoi pas ? EmptyJeu 15 Déc - 2:46

J'ai pas bien compris en quoi ça me concernait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et après tout, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Et après tout, pourquoi pas ?   Et après tout, pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crée une émission? Un évents ? Dite nous tout ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Radio Dofus [Le forum]  :: Réouverture.-
Sauter vers: